A la une

Tout le groupe avait rendez-vous le samedi 6 Mai très tôt (5 h 15) pour le départ en car vers le lac de Côme ! Aucun retardataire ! La motivation était là !
Comme l’an passé, nous avons retrouvé notre chauffeur favori Manu, très apprécié pour son professionnalisme, sa gentillesse et sa disponibilité ! Après le traditionnel passage du Tunnel du Féjus, c’est le rituel arrêt/dégustation (brioche, vin blanc, jus de fruit pour certains, capuccino, expresso, croissant fourré abricot ou chocolat pour d’autres).
Un dernier arrêt avant Côme car il faut respecter les règles du temps de conduite pour le chauffeur, et puis, ça y est, nous arrivons sous le soleil !
55 adhérents étaient présents à cette assemblée. A l'issue de l'AG il y a 75 adhérents à FARO.
Depuis 2020, nous n'avons pas pu fêter l'anniversaire de l'association FARO à cause des différents reports du carnaval. Nous tenions à célébrer cet évènement avec un peu de retard.
Enfin la récompense !, après une trop longue absence, le carnaval de Faverges-Seythenex a lieu.
Cette année nos amis Italiens de Roncobello ont répondu présent pour nous aider.
Depuis 2019, le temps a été long, très long, nous avons passé des périodes difficiles…. Nous ne rattraperons pas le temps perdu mais profiterons désormais intensément de ce que la vie nous donne ! Cette citation de Victor Hugo illustre bien tout cela :
« Saluons ensemble cette nouvelle année qui vieillit notre amitié sans vieillir notre cœur »
Après annulation du voyage 2020, cause COVID, 26 favergiens se retrouvent pour RONCOBELLO, endroit isolé, merveilleux , convivial, escarpé.
Mentionnons la prouesse du chauffeur Manu, maniant son car de 14 mètres ! avec dextérité, n'est-ce-pas roselyne ?
Réception par paolo et son épouse; apéritif fastueux.
La soeur jumelle de nadine nous rejoint; nous admirons le jardin botanique de l'hôtel.
Nous déplorons la fermeture d'un hôtel, la mise en vente d'un autre... les loisirs ont évolué !
Déjeuner copieux :
Dans le contexte de la situation sanitaire COVID, nous avons du mettre le controle du pass sanitaire imposé par la préfecture et la mairie, pour garantir la sécurité des personnes présentes