Soirée dansante FARO 11-2017

LE GRAND REPAS DANSANT DE L’ASSOCIATION FAROdeco table m

Merci Christine pour ce témoignage

Dans la salle des fêtes de Faverges il y avait de l’animation ce samedi 4 Novembre !

Une grande et belle soirée se préparait ... Et oui ! Tous les amis de FARO, les sympathisants, les danseurs s’étaient donnés rendez-vous à 20 H pour le diner dansant: de belles tenues, de beaux sourires, de la décontraction, le plaisir de se retrouver, de faire de nouvelles connaissances ... et surtout un grand succès car 250 personnes s’étaient inscrites !

service mIl faut souligner la formidable motivation de tous les bénévoles qui ont œuvré pour l’organisation de ce diner et les remercier sincèrement. Un très grand travail de communication avait été effectué en amont, (affiches, calicots, informations en tous genres) ... Et le jour même, beaucoup de travail pour la mise en place de la salle, la décoration ... et bien évidemment le service parfait, tout au long de la soirée.

Cela a donné le résultat que l’on connait: une réussite totale car en automne tout le monde est demandeur de soirée comme celle-ci, que nous allons vous raconter dans le détail !

L’arrivée à la salle des Fêtes

les convives a table mUne organisation « au top »... puisque chaque personne donnait son nom à l’accueil , Colette et Jeanine, toutes souriantes communiquaient le numéro de la table, chacun/chacune était systématiquement « redirigé » vers celle-ci par Nadine et Serge. Et là, belle surprise, les tables nappées de blanc, étaient magnifiquement décorées, l’ambiance festive était là !

Le déroulement de la soirée

Roger prend la parole pour un discours de bienvenue, nous redit son plaisir de nous voir aussi nombreux et nous souhaite de passer une très agréable soirée, ce dont personne ne peut douter !

Que les festivités commencent

Une petite musique « en sourdine » accompagne le moment de l’apéritif Framboisine servi avec de petites pièces (quiches au fromage, au jambon...) cela nous met dans l’ambiance, réchauffe l’atmosphère et permet surtout de faire connaissance pour certains avec les voisins de table !

cafe m

Puis, suit le menu, très alléchant

En entrée

Aspic de parfait de foie gras à l’artichaut et coulis de figues, petite salade

Le plat

Emincé de volaille à la crème, champignons et châtaignes et gratin de pommes de terre à la crème aux cèpes,

L’assiette de fromages de nos montagnes ou le fromage blanc à la crème,

orchestre 3 m

Le dessert

Framboisier,

Suivi d’un bon café.

Bien sûr, chacun a choisi son vin Côte du Rhône ou de Savoie...en étant conseillé par Roger. Au dessert, Prosecco et Champagne étaient de mise.

valse m

Et tout ceci en musique

L’orchestre de JACKY GUILLOUX a commencé à animer la soirée après que les plats ont été servis ... Bien sûr les danseurs se précipitent sur la piste de danse aux sons des Tangos, Pasos Doble, Valses, et de quelques Slows « langoureux » ... ils se font vraiment fait plaisir tout au long de la soirée...

Une grande ronde se forme sur un air des années 80 ! C’est vraiment la fête de l’amitié, de la convivialité, un pur moment de bonheur et de partage !

Merci aux bénévoles

Au bar, Marcel a officié toute la soirée !

Les bénévoles ont œuvré toute la soirée et  peu d'entre eux ont pu se mêler à la joyeuse bande des convives ... !

La soirée s’est terminée très, très tard ... Tout le monde est reparti avec la tête remplie de musiques, de rires et se donne rendez-vous l’année prochaine pour une fête à l’identique.

Christine

Vidéo de cette formidable soirée :