Soirée dansante FARO 11-2014

Association FARO : Repas dansant du 15 novembre 2014

Trois cents convivesdeco-table-4-t

Le 15 novembre 2014, se déroulait le repas dansant proposé par l'association FARO de Faverges à la salle polyvalente du parc Simon Berger.
Dès 20 heures, trois cents convives avaient pris place, tous séduits par le décor réussi de la salle.
Les décorations, sur le thème des couleurs de l'automne, ont été proposées et réalisées par Martine Tissot-Rosset et son équipe de bénévoles. (largement ovationnées!) - Voir la préparation -

discours-du-president-t

Alain Milesi prend le micro

Alain Milesi, Président de FARO, a lancé la soirée en remerciant chaleureusement le public présent.

Il nous a précisé que, les 17-18 et 19 avril 2015, FARO et le Comité de Jumelage avec Bulhertal organiseront, à Faverges, les fêtes du 5ème anniversaire du pacte d'amitié franco-italien et du 25ème anniversaire du jumelage franco-allemand.

Il a aussi annoncé la toute récente création de ce site internet de l'association FARO.

Un bon repas et un orchestre virtuose

300-cent-convives-tMais, revenons au repas dansant !! Un menu alléchant était proposé par un traiteur de la Savoie (Le comptoir Gourmand), un bon repas, comme il se doit, arrosé de bons crus.
Le « clou » de la soirée,fut la prestation exceptionnelle de l'orchestre de Mario Valentino et sa chanteuse et accordéoniste virtuose Sandrine Lion.

Le trio de musiciens a régalé toutes les oreilles de morceaux choisis, de tubes italiens et français, qui ont rajeuni bon nombre de convives !!
A noter, notre amis Lino Bonato qui n'a pas résisté à monter sur la scène pour nous jouer quelques morceaux de son répertoire.

danseurs-sur-la-piste-t

Si bien que même vers 2h.30 du matin, la piste de danse attirait encore une foule de danseurs chevronnés.

Une soirée de ce type à renouveler pour le plaisir de tous !!

 

 

 

Voir aussi l'album de la soirée