Articles

Roncobello t’accueille et t’informe – Roncobello, ti accoglie e ti informa

Roncobello, t’accueille.

Hôtels, restaurants, chambres d’Hôtes, pensions, pour tous les goûts et exigences. Pour ceux qui aiment la tranquillité et l’harmonie de la nature, la couleur verte des bois et forêts, l’eau des sources, les torrents et les lacs préalpins.

02e roncobello village

Une flore riche en plantes et fleurs entre lesquelles pointent leur nez de tendres animaux, et où l’on peut faire la connaissance de cette merveille qui s’appelle : La Nature.
Dans la tranquillité d’un village et où l’hospitalité fait partie de son quotidien.

Roncobello t’informe.

Des panneaux près de l’office du tourisme signalent les initiatives et les manifestations les plus intéressantes de chaque saison.

Roncobello pour le sport. - Roncobello per lo sport.

roncobello dario milesi village en hivers t

Roncobello offre la possibilité de pratiquer de nombreuses disciplines sportives, des simples ballades aux excursions attirantes à Mezzeno, au Branchino, ou aux lacs « Gemelli ». De la pêche à la truite à la récolte des champignons, du tennis au patinage ou au classique trail « Roncobelo-lacs Gemelli-Roncobello » de l’escalade ou alors des ballades en VTT sur des sentiers immergés du vert brillant des prairies et du bleu limpide du ciel.Pour le sport hivernal, Roncobello offre la possibilité de faire du ski de fond et aussi le ski de randonnée.

Roncobello t’aime. Aimes le toi aussi – Roncobello ti ama. Amalo anche tu

Nous faisons tout pour que Roncobello soit un village accueillant, efficient ordonné et propre. Donne nous ton aide : c’est très important

Comment arriver à Roncobello

 

Traduction de la brochure "Roncobello, ti accoglie e ti informa"
par Alain Milesi et avec l'aimable autorisation de l'office du tourisme de Roncobello.